blog

Invasion cocktail blog and cocktail news.

PIMP TON BLOODY !

On a tous un faible pour le classique Bloody Caesar. La raison est bien simple: on peut le pimper à notre goût !

On te propose dans cet article des idées faciles à recréer à la maison pour ravir ton classique préféré dans le confort de ta cuisine.

𝕃𝔼𝕊 ℝ𝕀𝕄𝕊

Probablement un des éléments les plus importants dans la création de ton bloody sur mesure. Il existe une variété innombrable d’épices pour garnir le contour de ton verre. Voici nos coups de cœur lorsqu’on parle de rim:

Les épices à steak Joe Beef
Pour ceux qui ont la dent smoky & salty !

Les épices ail et poivron rôti de Club House
En plus d’ajouter en saveur, ton bloody sera un peu moins salé que le traditionnel sel de céleri.

Pour les amateurs de bloody avec de la tequila, on te propose un mélange de sel chipotle et de sel régulier. Attention, es muy caliente !

Pour un bloody plus oriental, on te propose un rim de sésame blanc et noir, qui ajoutera certainement un petit côté sucré et rond.

Bon, là on se gâte! As-tu déjà essayé un rim de Doritos et Cheetos ? Non, non, tu as bien lu!
Il suffit d’écraser le mélange des deux péchés mortels jusqu’à ce que tu obtiennes des miettes orangées et le tour est joué!

𝕃𝔼𝕊 𝕆𝕃𝕀𝕍𝔼𝕊

Les olives sont un essentiel dans ce fameux classique. Mais as-tu déjà essayé des olives farcies ? Game changer ! Il existe une grande variété d’olives farcies. Que ce soit au fromage bleu, au chorizo ou aux piments, elles ajoutent de la saveur et garnissent ton bloody au max!

𝕃𝔼 𝕍𝔼𝔾𝔸ℕ

Bien sûr, le bacon a la cote. Pour les carnivores de ce monde, rien ne vaut un beau morceau de bacon dans son bloody. On a cependant une alternative aussi délicieuse et opulente; le faux-bacon à faire chez-soi et vegan en plus.

Avec un économe, on râpe des carottes en fines lanières. On les étend sur un papier parchemin en préchauffant son four à 350 degrés.
On n’a besoin que de sirop d’érable, sel, poivre, épices cajun et une goutte de liquid smoke. On badigeonne nos tranches de carotte et on les enfourne !

Aussi crispy, salty, smoky mais moins de calories.

𝕃𝔼 ℂ𝔸ℝℕ𝕀𝕍𝕆ℝ𝔼

On ne peut pas se passer des saucissons durant l’apéro, où se mélangent fromages fins et cocktails. Alors pourquoi ne pas les incorporer dans un bloody? Il en existe tellement de sortes mais Patricia, mixologue de la maison, vous dévoile son incontournable: le saucisson à la luzerne de Kamouraska de Sipousse !

𝕃𝔼 𝔽𝔼𝕌𝕀𝕃𝕃𝕌

Petit clin d’œil à notre article précédent où on te dévoilait les secrets de sorcière de Patricia pour Step up ta garnish game en 2022. Un bloody avec des concombres c’est bien, mais quand ils sont en forme de cactus, c’est encore mieux !

Ajoute tes épices préférées pour décorer ta sculpture et le tour est joué!

News

Find your favorite cocktail

Partner spirits