– 3 cuillères à table de thé chaï
– 3 tasses d’eau
– 1 tasse de sucre
Dans un chaudron verser l’eau et le thé, porter à ébullition. Ajouter le sucre en brassant à la fois. Faire bouillir pendant 5 minutes. Retirer du feu et laisser infuser pendant 5 minutes ou plus selon l’intensité désirée. Veuillez noter que plus le thé est infusé, plus le sirop est amer. Une fois l’infusion terminée, double filtrer le sirop dans un pot Masson. Ce sirop se conserve au frigo pendant environ 10 jours.
Ce site web utilise des témoins (cookies) et des technologies similaires afin d'assurer son bon fonctionnement et de nous aider à comprendre comment il est utilisé. Conformément à la Loi 25 du Québec et à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE - PIPEDA) du Canada, vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation des témoins non essentiels. Les témoins essentiels nécessaires au fonctionnement du site ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez modifier vos préférences en tout temps. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.