Une tasse de sucre pour 2 tasses d’eau.
(Tu peux également doubler la recette au besoin ! )
Dans un chaudron, verser 1 tasse d’eau, faire bouillir puis verser 1 tasse de sucre. Faire frémir et remuer avec une cuillère jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous.
On laisse notre mélange refroidir et on peut le verser dans un pot Masson qu’on placera au frigo.
Ce site web utilise des témoins (cookies) et des technologies similaires afin d'assurer son bon fonctionnement et de nous aider à comprendre comment il est utilisé. Conformément à la Loi 25 du Québec et à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE - PIPEDA) du Canada, vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation des témoins non essentiels. Les témoins essentiels nécessaires au fonctionnement du site ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez modifier vos préférences en tout temps. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.