5 bonnes raisons d’aller à Invasion Cocktail !

5 ans ça se fête ! Pour cette nouvelle édition, nous avons fait les choses en grand. On vous livre donc les 5 bonnes raisons de participer au festival Invasion Cocktail du 14 au 20 mai 2018 à Montréal et Québec.

1. Tu peux télécharger ton passeport en ligne gratuitement

Rendez-vous sur le site invasioncocktail.com pour télécharger ton passeport afin d’obtenir des prix doux sur l’ensemble des créations exclusives dans les 30 bars et restaurants participants à Montréal et Québec.

2. La grande nouveauté de cette année : la création d’un Quartier Général !

En plus de la programmation dans nos établissements partenaires, nous avons créé un pop-up sur 2 jours, le Quartier Général Invasion Cocktail, du 17 au 18 mai, où vous pourrez découvrir les marques partenaires dans une ambiance festive, à travers des stations de dégustation ! DJ, animations, ateliers, cocktails, nous vous promettons deux soirées mémorables ! (Entrée 10$ + consommations sur achat de coupons)

3. Un goût de l’international

Si vous souhaitez découvrir les tendances d’ailleurs, nous aurons également, juste pour vous, une soirée Barman invités au très renommé bar Nacarat, lors duquel nous recevrons trois bartenders réputés de Toronto et Londres, une façon de voyager avec nous dans l’univers des cocktails !

4. Des évènements uniques pour en apprendre plus sur la culture cocktail

En plus de la tournée des établissements toute la semaine, du Quartier Général, ne manquez pas notre soirée d’ouverture à Québec, nos ateliers consommateurs chez Ateliers & Saveurs à Montréal et Québec, la visite de la distillerie CIRKA mais aussi notre brunch festif au Perles et Paddock présenté par The Spirit of Italy, avec le soutien de la Délégation Commerciale d’Italie! Mettez ça à votre agenda !

5. Découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles marques

Avec plus de 30 bars et restaurants participants, vous ne manquerez pas d’endroits où sortir. C’est également l’occasion de découvrir de nouveaux alcools, de nouvelles marques fraichement débarquées mais surtout de faire connaissance avec le bartender de votre quartier !

Suivez-nous sur FB !

Infolettre