2 oz Southern Comfort
2 oz de purée de noix de coco (ou crème de coco)
2 oz de purée de pêche de vigne
1 oz de jus de lime frais
2 oz de jus d’ananas
1 oz de sirop simple (ne pas mettre si le lait de coco est déjà sucré, seulement doubler la quantité de lait ou de crème de coco)
Dans un shaker, mettre tous les ingrédients. Ajouter de la glace et bien secouer pendant environ 20 secondes. Dans un verre rempli de glace pilée, filtrer le tout à l’aide d’un tamis. Garnir et déguster.
Ce site web utilise des témoins (cookies) et des technologies similaires afin d'assurer son bon fonctionnement et de nous aider à comprendre comment il est utilisé. Conformément à la Loi 25 du Québec et à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE - PIPEDA) du Canada, vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation des témoins non essentiels. Les témoins essentiels nécessaires au fonctionnement du site ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez modifier vos préférences en tout temps. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.