Actualités

Le blogue d’Invasion cocktail et de l’actualité cocktails.

Les bonnes raisons d’aller à Invasion cocktail 2019 !

Viens profiter d'une semaine de festivité du 20 au 31 mai !

À l’approche du festival Invasion Cocktail, on te donne toutes les bonnes raisons d’y participer !

Un festival qui s’étend sur 2 semaines !

Cette année, notre festival se déroule sur 2 semaines du 20 au 31 mai, afin d’offrir plus de temps pour découvrir nos 40 établissements partenaires et nos 250 cocktails vedettes ! La liste des bars et restaurants est accessible au www.invasioncocktail.com.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de télécharger notre passeport gratuitement sur le site web et de le présenter dans les établissements partenaires pour profiter d’un rabais de 20 % sur nos cocktails exclusifs.

Des activités ludiques

Nous avons des activités pour tous les goûts !

Le 22 mai, nous débutons avec notre grande soirée d’ouverture à Montréal ! Au programme, des stations de dégustation où découvrir des cocktails exclusifs et nos marques partenaires dans une ambiance festive avec DJ, animations et des stations de chefs.

Nous aurons également, des ateliers cocktails chez Ateliers & Saveurs à Québec et Montréal, des ateliers présentés par le Festival Yul Eat à l’École de Bar Made With Love ou encore une magnifique visite de la distillerie Vice et Vertu à Québec !

La découverte des tendances internationales

Afin de perpétuer la tradition, Invasion Cocktail est heureux d’accueillir Flavio Angiolillo et Idris Conti, venus de Milan en Italie tout spécialement dans le cadre du festival et prendront le contre du bar The Coldroom à Montréal et de Chez Tao ! à Québec pour l’espace d’une soirée ! Ne manquez pas les cocktails tendances de Milan !

Un brunch festif à saveurs italiennes

Et pour finir, nous organisons un brunch festif au restaurant Perles et Paddock le 26 mai dans une ambiance italienne. On te propose un forfait qui ne se refuse pas comprenant brunch, cocktails et digestifs ! Viva Italia !

Retrouvez toutes ces infos sur le site web www.invasioncocktail.com ou notre page Facebook !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email